Avec l'arrivée de Spyker en Formule 1 et malgré des déclarations rassurantes, on en aurait pu craindre l'arrêt de son programme GT/endurance de la marque hollandaise. Cela ne sera pas le cas. D'après des informations rapportées par endurance-info, Spyker poursuivra son effort la saison prochaine avec un programme assez similaire à celui de cette année. Soit un engagement en Le Mans Series plus quelques apparitions en GT FIA et outre-Atlantique en ALMS. Bien entendu, les 24 Heures du Mans marqueront une nouvelle fois le point d'orgue de la saison pour Spyker.

La marque hollandaise continuera à utiliser ses modèles actuels, à savoir des C8 spyder. De nouveaux développements sont même prévus cet hiver afin de rester en contact avec la concurrence et confirmer les bonnes performances enregistrées cette saison.

Autre bonne nouvelle, des équipes américaines seraient intéressées par l'achat de voitures pour les engager en ALMS, de quoi apporter de la diversité dans la catégorie GT2 et davantage de visibilité à la petite marque outre-Atlantique.