Ce que vous allez voir sur le stand Subaru
C'est un moteur qui tiendra la vedette sur le stand Subaru. Et quel moteur ! Il s'agit du premier moteur diesel de la marque japonaise, celle-ci se contentant jusqu'à présent de moteurs essence quelquefois couplé avec un réservoir de GPL. Ce tout nouveau bloc gazole reprend l'architecture “Boxer“ chère au constructeur nippon. Il sera monté en série dés l'année prochaine sur les Legacy et devrait permettre à Subaru d'augmenter dans de fortes proportions ses ventes. Le diesel partagera la vedette avec une citadine R1e à moteur électrique.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération