Les fans de drift vont se faire plaisir et s'éclater les mirettes avec cette superbe WRX du championnat D1..

En France on a encore du mal a mesurer l'essor et le véritable engouement qu'il existe pour cette discipline sportive aux Etats-Unis et au Japon, mais le niveau et le coût de préparation de cette bombe atteste véritablement du niveau incroyablement élevé du championnat..

En effet de Subaru WRX il ne reste plus que le nom, la carrosserie reçoit de nombreux appendices aérodynamiques et un aileron qui un risque de conforter Vincent Vaillant dans sa thèse sur l'appui aérodynamique.. Pour faire plaisir a Olivier on parlera du contre-carrossage tout à fait typique des véhicules destinés a survirer généreusement.. en effet pour obtenir un équilibre parfait les trains roulants font l'objet d'un travail particulièrement poussé..

Au niveau mécanique ça fait peur.. l'échangeur perd sa place habituelle et devient frontal pour alimenter un turbo d'une taille totalement déraisonnable (au passage la taille de dump valve impressionne franchement..) et l'ensemble de l'équipage mobile reçoit un soin tout particulier..

Pour le reste on vous laisse apprécier les photos..

source photos : Street Magazine