Subaru a choisi deux concepts pour le salon de Tokyo qui ouvre ses portes après demain. Le premier est un SUV baptisé Viziv Future Concept et qui « incarne la vision du futur de l'automobile par Subaru ». Comprenez par là que c'est un moyen pour la marque asiatique de dévoiler quelques unes de ses futures innovations technologiques qui pourraient bien être présentes sur les prochaines productions. Notons par exemple un système d'aide à la conduite basé sur le dispositif EyeSight de Subaru, mais aussi un ensemble hybride avec un moteur essence quatre cylindres 1.6 turbo à injection directe et un moteur électrique placé à l'arrière.

Le second concept est une interprétation de la future génération d'Impreza. Baptisé sobrement Impreza 5-Door, ce concept de compacte devrait préfigurer le tout nouveau style de Subaru puisque le constructeur explique que « la prochaine Impreza sera la première à incarner une nouvelle génération de modèles Subaru ». Subaru parle avant tout de dynamisme pour la prochaine Impreza qui pourrait comporter quelques surprises, notamment au niveau mécanique. Affaire à suivre.




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération