La nouvelle calandre (le nouveau museau, nez, etc. comme vous voudrez) de Subaru aura fait long feu... Elle est déjà remise en cause. Sans doute parce qu'elle n'a jamais réussi à faire l'unanimité (doux euphémisme) depuis son apparition en série, notamment popularisée sous nos latitudes sur son modèle-phare, l'Impreza.
Bref, l'hélice stylisée, sensée rappeler les origines liées à l'aviation du groupe Fuji Heavy Industries actionnaire majoritaire du constructeur japonais, et due au designer grec Andreas Zapatinas, ne devrait plus être de la partie sur les nouveautés à venir de Subaru.
C'est le porte-parole de Subaru Australie, David Rowley, qui a lâché le morceau en évoquant les futurs modèles de la marque dans un journal local, le Herald Sun.
Nous attendrons donc de découvrir la future Impreza pour voir à quelle sauce seront dorénavant épicées les proues de la marque. Si tant est qu'elle n'héritera pas du fardeau actuel !
Au fait, sans y voir de rapport de cause à effet, rappelons que Zapatinas a été remercié le mois passé.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération