C’est sur le Nürburgring que les protagonistes de la nouvelle Superleague Formula avaient rendez-vous le week-end passé pour deux nouvelles manches après l’ouverture de ce championnat mêlant clubs de football et compétition automobile à Donington.
Les lauriers sont revenus cette fois-ci à deux nouveaux clubs, l’AC Milan de Berlusconi dans la première course grâce à Doornbos et le PSV Eindhoven dans la seconde, grâce à Buurman. Les deux pilotes français engagés, entre malchance et pépins mécaniques, peinent pour le moment à s’imposer aux avant-postes. Tristan Gommendy, pour le FC Porto, a terminé respectivement 8ème et 5ème. Neslon Philippe, qui testera une monoplace de GP2 en cette fin de semaine pour les écuries ART GP et iSport, a quant à lui dû abandonner dès le début de la première manche sur ennui mécanique.
A noter l’arrivée d’Antonio Pizzonia comme pilote du club des SC Corinthians.
Classement du championnat :
1. Beijing Gu’Aon : 151 points
2. PSV Eindhoven : 127 points
3. FC Seville : 120 points
4. RSC Anderlecht : 107 points
5. AS Roma : 105 points


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération