La plus rapide des F-Type est encore à venir. Jaguar va en effet lancer une version SVR concoctée par sa nouvelle division des produits spéciaux (SVO) et déjà appliquée à Land Rover, la marque sœur. C'est un des premiers prototypes de ce futur véhicules que les photographes ont surpris affublé notamment d'un aileron évocateur. Cette F-Type SVR va reprendre quelques éléments aérodynamiques vus sur la série limitée Projet 7 présentée il y a quelques mois et déjà sortie des bureaux de SVO. D'ailleurs, le diffuseur arrière du prototype est repris de cette F-Type très spéciale. Jantes de 20'', quadruple sortie d'échappement, freins carbone-céramique, entrées d'air du bouclier avant feront partie du lot de modifications pour ce modèle qui, lui, ne sera pas limité.
Sous le capot, on s'attend à retrouver là aussi le V8 5,0l compressé mais dans une variante probablement encore plus puissante que celle embarquée dans la Project 7 qui développait 575 ch.
Cette Jaguar F-Type SVR devrait voir officiellement le jour d'ici 2016.




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération