Vous le savez déjà si vous êtes des fidèles de Caradisiac : le TX2K13 offre un spectacle autant sur la piste le jour, avec des pick-up diesel qui enfument littéralement des Dodge Viper à compresseur, que sur les autoroutes entourant Houston la nuit, où le ticket d'entrée s'approche des 1 000 ch, pour de fascinants tests de reprise dans l'illégalité la plus complète.
Parmi les compétiteurs, on trouve deux Toyota Supra Mk4 de 1 180 et 1 050 ch, une Mitsubishi Lancer Evo X de 908 ch, une Ford GT de 1 187 ch, une Dodge Viper biturbo de 1 250 ch, une Corvette C6 de 915 ch et une Nissan GT-R préparée par T1 à 1000 ch, toutes les puissances ayant été mesurées à la roue. On se demande quand même ce que fait la police texane, elle qui n'a pas pourtant pas habituellement une réputation de tendresse avec les contrevenants.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération