Tesla s'est imposé dans le paysage automobile mondial avec assez de force pour être dorénavant intégré dans le prochain Gran Turismo. Son Roadster va tout doucement vers ses 4 ans d'existence (mais 2 ans de production) et avec la communication de plus en plus appuyée sur la prochaine Model S, le temps était venu pour un petit rafraichissement sur les côtés, histoire de relier le Roadster à la prochaine Model S.

Ainsi, ce restyling léger à l'extérieur redessine la bouche du Roadster quand le bouclier arrière cède au sacro-saint look diffuseur. A l'intérieur, les sièges sont nouveaux et assurent un meilleur confort, la finition globale qui pêchait un peu est largement améliorée avec un traitement de surface plus flatteur pendant qu'un superbe écran tactile 7'' s'invite (en option) au centre du tableau de bord. Celui-ci sera capable d'afficher les images des caméras de recul elles aussi en option.

Pas d'information sur les prix, ni sur le moteur, ce qui pourrait laisser penser que de ce point de vue, rien ne change.


Via autoblog