Joie ! Un an seulement après la sortie de Fast and Furious : Tokyo Drift, le tournage du quatrième épisode de la série à haute teneur en octane commencera au printemps 2008 et se partagera entre Los Angeles, le Mexique et la République Dominicaine. Détail intéressant : cette fois-ci, Paul Walker et Vin Diesel, les héros du premier opus avec une réapparition solitaire du petit blondinet au casting du second, devraient être à nouveau réunis si les pourparlers en cours aboutissent.

Le scénario est déjà connu : le vrai gentil et le faux méchant, au volant de voitures aux couleurs vives et dont les préparations mécaniques laissent échapper de généreuses flammes, se retrouveront opposés à une bande de vrais méchants conduisant des bolides aux couleurs vives (mais moins) et dont les préparations mécaniques laissent échapper de généreuses flammes (mais moins). Après quelques péripéties, qui gagne ? Mystère !

Seul élément sombre de l’intrigue de ce futur succès garanti du cinéma : alors qu’on sait que Paul Walker a définitivement fait une croix sur le port de la moustache depuis le premier épisode en 2001, les bruits les plus fous courraient sur la nouvelle coupe de cheveux de Vin Diesel, surtout depuis qu’il s’est mis à la tecktonik.

(Source : Allociné)