Encore un joli coup de pub pour Bertrand Delanoë et son vélo en libre-service parisien : après Bill Clinton, le groupe Police a testé Vélib’ pour se rendre au Ministre de la Culture.
Après quelques virages au milieu des colonnes de Buren sous les flashes des photographes, Sting, Andy Summers et Stewart Copeland ont été faits Chevaliers des Arts et des Lettres par Christine Albanel, la Ministre de la Culture. La Ministre a joué les groupies en saluant les titres cultes du groupe. Après le petit discours de Sting, Andy Summers a insisté sur le fait que la chanson Roxanne avait été inspirée par notre capitale.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération