La semaine dernière, Bill Clinton a rencontré Bertrand Delanoë à Paris pour signer un partenariat entre sa fondation et la ville de Paris, avec pour objectif encore et toujours la lutte contre le réchauffement climatique.
L’ancien président des Etats-Unis a évoqué Vélib’ avec l’humour qu’on lui connaît : « Il y a quelques semaines, je suis venu à Paris à l'occasion du mariage d'un ami et j'ai remarqué la présence de vélos un peu partout dans la ville (…). J’aurais bien voulu faire un essai, participer à cette activité, mais mes agents de sécurité s'y sont opposés car ils n'avaient pas confiance dans la capacité d'un homme de 61 ans à faire face au trafic parisien ».
Apparemment, ses gardes du corps préfèrent le surveiller lorsqu’il est au volant de son 4x4 hybride (voir news) !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération