Subaru présentera au salon de Tokyo dans quelques jours le Viziv Future Concept. Le prototype de crossover affiche d'après le constructeur les avancées à venir pour ses voitures de série. Système de conduite autonome et technologies de sécurité sont au programme.


Cette étude de 4x4 urbain fait suite au Viziv de 2013 et au Viziv 2 de 2014. Le véhicule se rapproche avec le temps d'une voiture prête pour la production. Si Subaru se lance, des portes arrière apparaîtront pour améliorer la praticité. Le concept repose sur une plateforme équipée d'une mécanique hybride combinant un bloc thermique essence de Subaru Levorg à l'avant avec un moteur électrique à l'arrière.


La puissance du Viziv Future Concept va au sol via une transmission intégrale. Sa valeur est encore inconnue. Toutes ses données techniques seront officielles à l'ouverture des portes du salon. Rendez-vous le 28 octobre pour découvrir tous les détails de ce véhicule haut sur pattes. Le stand Subaru permettra également aux visiteurs d'apprécier un prototype d'Impreza.