Au terme des trois premières courses, Toro Rosso est en 7e place du Championnat, à 3 points de Sauber. Laurent Mekies, le directeur technique de l’écurie, semble optimiste pour la suite.
Laurent Mekies semble satisfait des performances de la STR6, même si son écurie n’est rentrée qu’une seule fois dans les points avec la 8e place de Sébastien Buemi en Australie.
« Nous avons eu un rythme raisonnable lors de la première course », commente le directeur technique. « Comme prévu, nous sommes au niveau de Williams, Force India et Sauber. Notre STR6 semble en mesure de pouvoir les battre, ce qui est une bonne chose. »
Mekies est d’autant plus confiant que des développements significatifs sont prévus pour bientôt. « Nous avons prévu d’importantes évolutions qui ont été établis avant le début de la saison », ajoute-t-il. « La première devrait survenir à Monaco et une autre évolution significative devrait arriver plus tard dans la saison. »
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération