McLaren a scindé sa gamme en deux. D'un côté, la « Super Serie » composée des 625C, 650S et bientôt de cette 675 LT, la plus rapide, la plus puissante et donc la plus extrême. D'un autre, la « Sports Serie » qui sera composée de plusieurs modèles moins puissants, plus accessibles.

Pour Genève, McLaren a choisi de dévoiler la 675 LT dont le V8 biturbo 3,8l offrira … 675 ch et 700 Nm de couple grâce notamment à un nouvel échappement tout en titane et des composants internes allégés. L'auto adoptera aussi cette carrosserie allongée particulière équipée d'un aérofrein spécifique augmentant l'appui aérodynamique.
Voilà une auto que l'on va très vite retrouver face à la nouvelle Ferrari 488 GTB de 670ch et 760 Nm qui adopte pour la première fois un V8 3,9l biturbo, les matchs des médias spécialisés promettent déjà beaucoup !
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération