Si Toyota ne fera vraisemblablement pas de Auris TRD/TS, voici une étonnante Sport Study qui, comme son nom l’indique, repose sur une Auris mazoute 2.2l D-4D, un mazoute donc !

La principale nouveauté de l’auto réside dans la présence d’un bouton Sport sur la planche de bord qui permet au moulin de passer de 177 à 200 ch… c'est le concept de "power on demand".

A ceci s’ajouterait une suspension sport rabaissée de 30 mm et des disques de freins de 328 mm à l'avant pour mieux contenir les prestations de la japonaise sur route.

Sur le plan esthétique, et comme le prouvent ces photos, la Toyota Auris 2.2l D-4D Sport Study s’équipe d’un bodykit comprenant boucliers, bas de caisse, becquet et deux sorties d’échappement chromées, mais aussi une calandre noire, des jantes alu de 18 pouces montées en 225/40 et des vitres arrières teintées.

Dans l’habitacle, cette Toyota Auris 2.2l D-4D Sport Study dispose d’un pédalier en aluminium, d’un volant sport, d’une sellerie cuir, d’inserts en carbone et d'un éclairage de plancher.

A suivre avec des photos et infos officielles…

Source : CarScoop, Auto-Presse.de, Auto Motor und Sport.de