Olivier Panis a devancé hier son équipier Franck Lagorce et Alain Prost. Ce dernier conservait ainsi les commandes du classement général, toujours devant Jean-Philippe Dayraut.


« Gagner ici, pas loin de la maison, c’est génial, a expliqué Olivier Panis. C’est une super journée pour toute l’équipe Skoda. En ce qui me concerne, c’est ma première victoire de la saison, et ça me fait beaucoup de bien. C’est une belle étape. Nous avons connu des débuts compliqués à Val Thorens, mais la victoire de Franck en Andorre a relancé le team. Skoda est aux avant-postes. Actuellement, avec le décompte, nous sommes quatre pilotes en sept points. Le plus dur reste à faire, mais nous savons que nous sommes performants », a expliqué l’ancien pilote F1.


Du côté du Trophée Andros Electrique, Franck Lagorce, à bord de l’Andros Car aux couleurs Andros s’est imposé dans la première course du week-end devant le duo Pilot/Nicolas Prost et un surprenant Fabien Barthez, qui défend les couleurs de Skoda. Dans la deuxième course, Nice Côte d’Azur et Christophe Ferrier n’ont laissé à personne le soin de les devancer, s’octroyant un troisième succès cette saison.


C’est Pauline, sur place, qui vous rendra compte de la suite du week-end.