Jean Philippe Dayraut tentera de conserver son titre chez les pilotes. Pour faire face à la nouvelle Skoda (notamment pilotée par Villeneuve et Panis) et à la nouvelle Dacia (notamment pilotée par les Prost père et fils), il a choisi de rester fidèle au Team Saintéloc. Seulement, ce dernier a choisi de troquer la BMW Série 1 pour une Mini Countryman WRC. Dayraut changera également d’équipier puisque Thierry Joncoux sera remplacé par Gilles Stievenart.
Alors que le plateau des voitures de la catégorie reine se complète, celui du plateau électrique se remplit également. Nicolas Prost remettra son titre en jeu face aux Franck Lagorce, Margot Laffite, Loïc Duval, Olivier Pernaut, Adrien Tambay, Christophe Ferrier, Marlène Broggi ou encore Louis Gervoson, Soheil Ayari, Stéphane Ortelli, Nathanaël Berthon ou encore Fabien Barthez.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération