Hier, une petite route de campagne a vu quatre Ferrari s'emboutir à la queue leu leu. Un accident exceptionnel mais heureusement sans gravité pour les conducteurs.

Sans conséquence pour les quatre passionnés au volant, mais problématique pour le portefeuille !

Dimanche matin, quatre Ferrari de collection roulaient les unes derrière les autres à Fraysse (Tarn), sur la petite route de Millau. Un parcours agréable et sans embuche, jusqu'au moment où le premier conducteur aperçoit un panneau de signalisation de chantier d'un dos d'âne, situé juste après un radar. La première italienne freinant brusquement, les quatre Ferrari « se sont percutées en cascade. Des chocs par l’arrière bien sûr. Un accident très spectaculaire mais heureusement sans gravité, puisque les pompiers d’Alban, Albi et Saint-Juéry n’ont évacué que trois blessés légers », a rapporté le site www.ladepeche.fr.

Amis, les quatre propriétaires roulaient ensemble pour découvrir la région. L'un des conducteur explique : « Nous avions projeté avec les amis passionnés de cette marque une visite des caves de Roquefort prolongée par une escapade à Millau. »

Les vacances ont malheureusement été écourtées.