Je vous présente une voiture électrique légère et ouverte réalisée par la Haute école technique de Rapperswil, issue du projet "e-Motion" exposé au Salon de Genève 2008 : elle est baptisée e'mo. Son poids à vide est de 325 kg. Elle est équipée d'un moteur électrique de 7 kW (9 ch, 300 Nm) et d'une batterie Li-Ion de 5 kWh. Son autonomie est d'environ 100 km. Sa vitesse de pointe est de 70 km/h. Elle est encore au stade de prototype : ses composants sont conçus avec une approche industrielle. Le prix envisagé en Suisse : 15 000 CHF (sans les batteries de traction). Vous pouvez la découvrir sur le Stand de l'association e’mobile (halle 5, stand 5141).
Un nouveau véhicule électrique : l'e'mo
Photos (7)


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération