Son nouveau projet consiste à s’attaquer à l’Audi R8 à moteur V10. Déjà baptisée R8 V10 TT (« TT comme Twin Turbo »), la GT aux anneaux préparée par Underground Racing sera proposée en différents niveaux de puissance, grâce à l’ajout de deux turbocompresseurs, allant de 700 ch à 1500 ch !
Même si Underground Racing a choisi, pour illustrer la page de son site consacrée à ce nouveau projet, une image de R8 classique, la page d’accueil du site est plus suggestive faisant clairement référence à la version compétition de la R8, la R8 LMS. Faut-il y déceler un indice quant à l’allure de la future R8 V10 TT ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération