
Un journaliste automobile est souvent amené à essayer de coûteuses voitures de sport et dans de très rares cas, les choses peuvent mal finir. Après la Porsche 911 Turbo crashée par le fils d'un journaliste américain, c'est maintenant la contributrice d'un magazine de finance américain qui vient de connaître un petit souci avec une Bentley.
Kate Winick est une ( jolie ) journaliste du magazine Worth qui essayait récemment la très véloce Bentley Continental GT Speed dans la région du Connecticut, aux Etats-Unis. En roulant, elle a crashée sa grande GT anglaise en tentant d'éviter un camion UPS et la Bentley a été endommagée au niveau de la partie avant. Pas de souci pour Kate qui déclarait que « les gens de chez Bentley furent très gentils et que ce genre de chose arrive très souvent ».
Pour l'anecdote, son magazine, « Worth » est une publication financière qui déclare vouloir « Informer les cadres supérieurs pour une meilleure gestion de leur capital financier ».
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Les femmes au volant
Par Anonyme
La Porsche 911 Turbo a été crashé par le fils d'un journaliste Canadien et non Américain. Le Globe & Mail est un journal basé à Toronto. ;)
Par §saa452RJ
C'est le camion UPS qui était en tort. Les chauffeurs de courriers sont ausis incompétents aux USA qu'en France apparemment.
Par Anonyme
because she worth it... mouhahah
Par Anonyme
"Pas de souci pour Kate qui déclarait que « les gens de chez Bentley furent très gentils et que ce genre de chose arrive très souvent »."
Non mais elle est conne ou quoi? on lui a di ça pour la rassurer mais c'est une blague c'était pas vrai, ça n'arriv JAMAIS! sinon on l'aurait lu dans caradisiac rubrique crash
Par Anonyme
Elle est maquée Kate?

Par §OzG244HE
Elle est horrible
Par Anonyme
Ces la Marions Jollé locale!!!!
Femme au volant mort au To.....
Elle avait me donné le volant, ces pareil pour les vendeurs autombile il y 15ans, il planté une voiture au moins à chaque présentation de voiture, aprés un appéritif costaud
, maintenat il sont à l'eaux mais appuie encore quand méme.
Par Anonyme
on s'en fou!! en plus on l'a connait meme pas
j'ai un pote qui a crashé sa twingo 1.1 a 1000eu ( si sa interesse quelqu’un pour un article...)
Par Glm
"La Porsche 911 Turbo a été crashé par le fils d'un journaliste Canadien et non Américain. Le Globe & Mail est un journal basé à Toronto. ;)"
Le Canada, c'est en Amérique !
Déposer un commentaire