Pour la première fois, le concept de l’utilitaire reconverti en camping car est appliqué à un ludospace.

Les utilitaires camping-cars : une façon originale de partir en vacances

Le Caddy Tramper est fait pour ceux qui recherchent un véhicule malin mais moins encombrant et surtout moins cher que le California par exemple. Il possède ainsi la plupart des fonctionnalités d’un camping car avec son couchage 2 places, de nombreux rangements et même en option un kit complet cuisine intégré dans le coffre (point d’eau, gazinière, mini réfrigérateur). Il se différencie également par son espace de vie amovible dans le hayon, son kit table et chaises pliantes et leurs housses de rangements de série sur le véhicule.

Les utilitaires camping-cars : une façon originale de partir en vacances
Les utilitaires camping-cars : une façon originale de partir en vacances

Dans le détail, le Caddy Tramper est doté d’un couchage pliable avec système d’obscuration de l’habitacle, d’un auvent pour hayon ouvert, de deux poches de rangement latérales arrière dans l’habitacle, de la protection voltmétrique contre les pannes de batterie et enfin, des sièges avant rabattables grâce à des poignées latérales pour une transformation du véhicule en mode couchette facilitée.

Tout cela vient donc compléter l’équipement standard qui est celui du Caddy Life.

Fort de 4 motorisations (1.4 80, 1.6 102, TDI 75 et TDI 105), le Caddy Tramper sera commercialisé au mois de juin à des tarifs débutants à partir de 19 450 euros.

Lire aussi

Forum