Comme nous vous l’indiquions au mois de mai dernier, Volkswagen a présenté à l’occasion du salon de Wörthersee, la série spéciale Golf GTI Pirelli 230.

Mis à part ce que l’on vous avait présenté la dernière fois, voici des renseignements supplémentaires. Trois peintures métallisées seront disponibles de série pour la Golf GTI Pirelli 230 : « Bleu Graphite », « Noir Magic » et « Argent Reflex ».

En matière d’équipement, la Golf GTI Pirelli 230 se distinguera notamment avec une sellerie très haut de gamme avec les côtés, les dossiers, les appuis-tête et les accoudoirs habillés de cuir avec des surpiqûres jaunes. L’assise et la partie médiane du dossier sont revêtues d’une microfibre de couleur Anthracite, avec incrustation ton sur ton du profil du pneu. On retrouve également cette incrustation en partie avant des appuie-têtes, avec l’inscription « Pirelli ». On retiendra également les sièges chauffants, le soutien lombaire réglable électrique et le volant sport.

La Golf GTI Pirelli 230 sera disponible en 3 et 5 portes avec une boite de vitesses mécaniques à 6 rapports ou avec la boite DSG.

Prévue en septembre, la commercialisation interviendra finalement au mois de décembre prochain à des tarifs compris entre 31 150 et 33 560 euros.