La Nissan GT-R continue tranquillement une carrière déjà bien remplie avec déjà quelques records remarqués lors de ses multiples passages sur la boucle nord du Nürburgring. L’auto continuera à évoluer dans les mois et les années à venir pour être sûr de rester au top du buzz, et certains annoncent même des version à plus de 500 chevaux commercialisées dès l’année prochaine. En attendant la GT-R est une cible de choix pour les habituels tuners japonais, Mine’s et Amuse en tête. Mais Godzilla est loin d’intéresser seulement les préparateurs de son pays…

… Même aux Etats-Unis, on commence déjà à s'occuper du cas de la GT-R. Dernièrement, Hennessey s’était séparé de ses Viper et autres Corvette le temps de se pencher sur le V6 bi-turbo de la bête. C’est maintenant le préparateur Vorsteiner qui s’attarde sur la plus performante des voitures de sport japonaises.

Vorsteiner était jusqu’ici connu pour ses préparations sur base de Porsche, BMW ou encore Mercedes mais le tuneur américain vient de lancer une nouvelle subdivision créée spécialement pour les productions japonaises. La dernière Lexus IS-F avait droit dernièrement à son kit Ventross et c’est maintenant le tour de la GT-R.

Au menu des modifications, aucun travail sur le moteur mais simplement un nouveau kit aérodynamique composé de spoilers, splitters et d’un diffuseur arrière, le tout en fibre de carbone. Ces éléments permettent un gain de poids et un meilleur comportement aérodynamique, en plus de permettre un refroidissement des freins plus efficace grâce à des ouies disposées dans le bouclier avant.

Aucun chiffres de prix ou de performances communiqués pour ce kit qui sera commercialisé dès le premier juin prochain.

Via Motorauthority.