Un rassemblement de propriétaires et amateurs de sportives Nissan ( GT-R et Z ) se tenait quelque part en Malaisie, lorsqu'un accident impliquait une Nissan GT-R et une Volkswagen Golf GTI dans des circonstances inconnues. La compacte allemande n'a été touchée qu'au niveau de l'avant-droit, mais le bilan pour la Japonaise était nettement moins positif : l'auto est tout simplement partie en fumée après s'être embrasée.
Il ne reste plus à son propriétaire qu'à se porter acquéreur de la version 2011, fraîchement présentée.



![[Vidéo] Accident entre une Volkswagen Golf GTI et une Nissan GT-R, la Japonaise n'y a pas survécu](https://images.caradisiac.com/logos/3/2/8/8/153288/S7-Video-Accident-entre-une-Volkswagen-Golf-GTI-et-une-Nissan-GT-R-la-Japonaise-n-y-a-pas-survecu-66313.jpg)














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération