
Le rallye est une discipline incroyablement sélective offrant des conditions parfois tellement changeantes qu'une spéciale peut révéler des pièges au gré des passages, et de l'évolution des conditions climatiques.
Cette vidéo est en le parfait exemple avec un enchaînement particulièrement piégeux ne laissant que très peu de chances aux Porsche GT3 mais aussi aux Mitsubishi Lancer Evolution. Tout commence par une sortie, puis 2, puis 3 etc... pour terminer avec un gros carambolage dans lequel les derniers arrivés seront les mieux lotis.
Slippery+Road%2c+Porsche+and+Evos+Accident
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Ca c'est de l'info !
Par Anonyme
Mais qu'est-ce que c'est que ces gros cons !! qui restent là à filmer plutôt que de faire signe en amont pour éviter le suraccident !! Et le môme qui se marre... C'est tout sauf des passionnés de Rallye...:colere:
Par Anonyme
Gil ton commentaire est zéro, c'est peut ête pas de l'info, mais ça n'empêche pas de poster des articles de ce type, personnelement j'aime bien, donc si tu ne veux que lire l'info, fait le mais ne vient pas polluer les autres articles avec tes commentaires
Par Anonyme
Mais c'est quoi ce rallye ! Il y a une voiture en plein à l'exterieur d'un virage enneigé et les comissaire n'agittent pas de drapaux jaunes :pfff:
Par Anonyme
Je suis MDR ! Très bonne la vidéo, ha ha ha !
Par Anonyme
C'est vraiment un rallye ou c'est pour surprise/surprise???
Par Anonyme
Excellent !
Par Anonyme
j'ai jamais vu un rallye ou les voitures se suivent de 10 sec. L'organisateur devrait etre poursuit.
Par Anonyme
putain une porsche en rallye!c'est quoi cette horreur! sur la neige en plus! les boulets!
Par Anonyme
Les porches sont très performantes sur asphaltes et aussi sur terre, mais dès que c'est pouillé ou enneigé, là c'est chaotique ! Sinon, les gens sont vraiment stupide ! et les comissaires dans tout ça ?
Déposer un commentaire