Le vieux bus scolaire jaune fait partie de la culture américaine. Seul problème : sa relative placidité qui peut entraîner quelques retards le matin à l'école. La solution est là : glisser un réacteur General Electric GE J-79 récupéré d'un avion de chasse F4 Phantom. A la clé, pas moins de 42 000 chevaux pour propulser le bus scolaire à une vitesse maximale théorique de 560 kilomètres / heure.
Une vitesse maximum qui n'a pas encore été testée à l'heure de pointe le matin avec les enfants dedans. Ca vaut mieux.
Via Autoblog.com

![[Vidéo] Le bus scolaire fusée : ils ne seront pas en retard, juste un peu grillés](https://images.caradisiac.com/logos/7/2/9/5/147295/S7-Video-Le-bus-scolaire-fusee-ils-ne-seront-pas-en-retard-juste-un-peu-grilles-59810.jpg)













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération