Quand je vous disais que les japonais étaient imbattables dans leur style, ce n'était pas uniquement au sujet du tuning.
La vidéo que je vous présente aujourd'hui rendrait fou plus d'un accessoiriste, et jaloux plus d'un fan des Transformers !
Est-ce la sortie dans quelque mois du film du même nom qui a suscité les passions ?
Peu importe, on car on a là des déguisements extrêmement impressionnants, et quand en plus, la chorégraphie est minutieusement étudiée, cela donne un résultat impeccable.
Dommage que mardi gras soit passé, avec un tel déguisement, il y avait de quoi marquer les esprits pour très longtemps !
Ou alors, les Autobots et les Decepticons ont réellement débarqué sur Terre ? (A titre de rappel, ce sont les 2 clans qui se battaient dans la série, mais je suis sûr que vous en rappeliez !)
Je retourne voir la vidéo un coup, le costume de la bétonnière est hallucinant...
![[Vidéo]: Les transformers peuvent aller se rhabiller !](https://images.caradisiac.com/logos/2/9/5/9/112959/S7-Video-Les-transformers-peuvent-aller-se-rhabiller-15891.jpg)














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération