C’est dans le cadre de l’édition 2009 du Dubaï Motor Show que nous avions pour la première fois entendu parler de ce projet. Lequel a semble-t-il bien évolué puisque nous découvrons maintenant la Motion roulant sur des routes de Californie (Etats-Unis).

L’auto, hybride, est équipée d’un bloc Ford V6 EcoBoost de 3,5 litres de cylindrée qui fournit 550 ch. Un chiffre en soit déjà impressionnant. Mais grâce à son système hybride (deux moteurs électriques), la puissance peut carrément atteindre 800 ch ! Ce qui laisse pantois.
Parmi les autres caractéristiques divulguées par Kepler Motors, signalons les dimensions : 4 435 mm de long, 1 185 mm de large, 2 000 mm de large, un empattement de 2 667 mm. Le poids, lui n’est pas communiqué.

Les deux moteurs électriques, qui fournissent donc l’équivalent de 250 ch, sont positionnés à l’avant de la voiture. Ils entraînent le train avant faisant de cette Motion une transmission intégrale.
Le 0 à 96 km/h est annoncé en moins de 2,5 secondes alors que la vitesse de pointe serait supérieure à 320 km/h.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération