Selon un procédé désormais bien huilé, le buzz Nissan GT-R se poursuit. Après avoir communiqué sur un temps déjà intéressant de 7.38 sur la boucle Nord du légendaire Ring' de l'Eifel, les ingénieurs de Nissan ont fini d'assommer la concurrence en plaçant finalement la barre très très haut avec une auto aux réglages encore affinés: 7.29 mn.
Le pilote essayeur Tochio Suzuki a réalisé ce temps fin avril et nous voici enfin avec une confirmation en image par le biais d'un film diffusé sur You Tube. Celui-ci nous montre les écrans de contrôle le jour de la tentative, ce qui me fait dire que le film officiel ne devrait pas tarder.
À part ça, je pense qu'aucun film n'a encore réussi à atteindre le niveau de l'opus montrant la Ruf CTR "Yellow Bird" d'il y a 20 ans, ni même celui plus récent déjà vu par ici !


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération