Si vous êtes fan de Cadillac Eldorado, de Lincoln Continental, de Chevrolet Bel Air ou d'engins de ce genre, vous avez certainement planifié ce week-end.

A Vierzon, dans un centre de la France rarement salué pour son dynamisme (à tort), se tient ce Samedi 28 et Dimanche 29, le 16eme Salon ROCK'N BROC YEARS.

Si vous êtes encore à reprocher à Lionel Lucas de ne pas avoir shooter sa Ford Mustang GT en plein burn, ou que vous ne concevez pas la sortie sans votre stetson, vite direction Vierzon. Vous y trouverez une ambiance US des années 50/60 qui ne se limite pas aux seules automobiles, loin de là.

Il y aura de la Mustang, du Truck, de la Harley Davidson, de l'aileron sidérant (non pas tuning !), de la route 66 mais aussi du Rock, de la Country, du Jive, du Juke Box, du Flipper, de la machine à sous, des disques (vinyles je suppose!) et tout ce qui a fait le charme des USA à cette époque.

Ca coute 3.50 euros l'entrée, ça se pase sous les 3500 m² du Parc des Expositions de Vierzon (pas pour l'expo des autos) et c'est ouvert de 10h30 à 20h le samedi et jusqu'à 18h le dimanche. Maintenant vous êtes au courant et vous n'aurez pas d'excuse de l'avoir raté.