Lors du dernier rallye d'Allemagne, malgré son manque de roulage, François Duval faisait jeu égal avec les pilotes Ford officiel sur sa Focus privée. Malheureusement, suite à une série de problèmes techniques le retardant, il poussait fort pour conserver sa position et sortait assez violemment le samedi matin, se brisant l'omoplate en 2 endroits. À ce moment, François Duval disait chercher un moyen de courir en France ou plus sûrement en Espagne.
Faute de Focus disponibles chez M-Sport, il faisait l'impasse sur l'Alsace mais était inscrit pour le rallye d'Espagne sur une Subaru Impreza. Malheureusement pour lui et ses fans, il vient de renoncer à se déplacer en Catalogne car le budget pour rouler dans de bonnes conditions n'a pas pu être réuni. Par ailleurs, François Duval se ressent toujours de sa double fracture à l'omoplate consécutif à sa sortie en Allemagne.
Il ne sera pas non plus au Rallye du Condroz
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération