Sébastien Loeb est en train de faire ce qu'il faut pour conserver son titre ! Le français a dominé les débats en s'imposant sur les 6 spéciales du jour. Désormais, il devance Sordo d'un peu plus d'une seconde. Hirvonen est relégué à plus de 48 secondes, Solberg à une minute 11 secondes. Ogier est encore en retrait de 20 secondes.
Loeb s'est montré très satisfait de sa journée:
"C'est serré. Je suis très content de ma manière de conduire et du comportement des Citroën, et de Petter et Sébastien, qui ont roulé vite cet après-midi."
S'il n'y a aucune chance pour que Sordo inquiète Loeb lors de ce rallye, Hirvonen resterait encore en course s'il finissait à la troisième place...
Le dénouement du championnat aura de toute façon lieu lors du rallye de Grande-Bretagne... sauf si Loeb comment une erreur demain ! Au passage, on a appris que Loeb et Sordo étaient reconduits chez Citroën pour 2010 ! Pas de doutes, Loeb n'est pas encore rassasié de victoires...
Le classement du rallye de Catalogne après le jour 2:
1. Sebastien Loeb Citroen 2h24m01.3s
2. Dani Sordo Citroen + 1.5s
3. Mikko Hirvonen Ford + 48.5s
4. Petter Solberg Citroen + 1m10.9s
5. Sebastien Ogier Citroen + 1m30.9s
6. Jari-Matti Latvala Ford + 2m31.7s
7. Matthew Wilson Ford + 5m52.6s
8. Federico Villagra Ford + 6m43.0s
9. Henning Solberg Ford + 7m03.1s
10. Dany Snobeck Peugeot + 8m22.4s

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération