David Richards avait prévenu: il reprend les choses en main dans son équipe de WRC. Alors que la prochaine Impreza WRC a fait ses premiers tours de roue aux mains des pilotes officiels, nous savons que Markko Martin en est le pilote de développement. Sorti de sa retraite par David Richards, le pilote estonien a trouvé là le moyen de s'adonner à sa passion du pilotage sans avoir à supporter la pression de la compétition. On se souvient que l'accident dont il fut victime en 2005 et qui couta la vie à son copilote Micheal Park avait poussé l'estonien à cesser la compétition.

Mais visiblement, David Richards est satisfait du boulot de Markko puisqu'il vient de déclarer que s'il en exprimait le désir, Prodrive lui offrirait l'opportunité de courir à nouveau. Bien qu'aucune demande émanant du pilote n'ait été faite, David Richards lui propose de choisir le rallye qu'il souhaite disputer pour engager une troisième Subaru Impreza.

Le manager de Markko Martin n'a pas démenti et a même affirmé qu'il y avait des chances pour que son poulain, âgé seulement de 32 ans, prenne part à une course en 2008.

Manœuvre qui aurait également l'avantage de remettre un peu de pression sur les épaules d'un Petter Solberg, certes malchanceux, mais également bien résigné. Venant de David Richards, parions que ces propositions ne sont pas purement amicales et qu'elles sont à double-tranchant !

via SPN