S’il est encore impossible de répondre à cette question, BMW a cependant rassuré le monde du WTCC il y a quelques heures. Le constructeur, par la voix de Mario Theissen, le directeur de BMW Motorsport, a confirmé la mise à disposition (commercialisation) de son nouveau moteur 1,6 litre Di turbo, qui équipera également la Mini WRC, pour la BMW S2000. « Ce week-end, nous avons offert aux clients des BMW privées un kit de mise à jour, incluant le nouveau moteur et la boîte de vitesses, ainsi que les modifications nécessaires pour la voiture. Avec ce kit, la BMW 320si est conforme à la future réglementation du WTCC. Nos clients auront ainsi la possibilité de continuer à courir avec leurs voitures actuelles. Une décision concernant le programme sportif de BMW sera annoncée ultérieurement », a expliqué Mario Theissen.
WTCC - BMW annonce mettre à disposition son nouveau moteur 1,6 litre
On ne sait pas encore de quoi sera précisément fait l’avenir de BMW en WTCC. Le constructeur allemand restera-t-il ou ne restera-t-il pas officiellement engagé au moment où son arrivée en DTM se précise et ou plusieurs constructeurs s’interrogent sur leur arrivée en WTCC ?
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération