L’avenir de Mark Webber est-il chez Red Bull ? Il est trop tôt pour le dire, mais l’Australien n’exclut pas de défendre les couleurs d’une autre écurie.
En ce début de saison 2011, Sebastian Vettel semble avoir pris le pas sur son équipier Mark Webber chez Red Bull. Mais force est de constater que l’Australien a été quelque peu malchanceux lors des trois premiers Grands Prix, et qu’il n’en a pas moins été l’auteur de performances plus que satisfaisantes. Mais qu’en est-il de 2012 ? Mark Webber va-t-il poursuivre l’aventure au sein du team autrichien ? Quoiqu’il arrive, s’il venait à quitter le Red Bull Racing, cela ne voudrait pas forcément dire qu’il quitterait la F1 par la même occasion.
« Quand la saison se terminera, mon contrat avec Red Bull prendra fin, concède Webber au site italien La Stampa.it. Je ne pense pas que son renouvellement dépende uniquement de mes résultats. Si l’équipe ne veut plus de moi, je devrai répondre une question importante : Raccrocher le casque ou changer d’équipe ? »
Mais avant de penser à cela, le champion FIA GT1 1998 n’a qu’un objectif : Succéder à son équipier Sebastien Vettel au palmarès de la Formule 1.
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération