
Le constructeur asiatique annonce via trois esquisses la présence de son tout nouveau SUV Kia Sportage au salon de Francfort. Ses ventes débuteront avant la fin d'année.
Le constructeur asiatique annonce via trois esquisses la présence de son tout nouveau SUV Kia Sportage au salon de Francfort. Ses ventes débuteront avant la fin d'année.
Nissan débarquera au salon de Francfort avec sur son stand un pick-up déjà commercialisé en Asie : le NP300 Navara. Deux diesels et un essence équipent les versions étrangères avec des puissances allant de 161 chevaux à 188 chevaux.
La marque japonaise Toyota présentera en Suisse un véhicule surélevé basé sur la plateforme modulaire Toyota New Global Architecture. Le levé du voile aura lieu début mars à l'ouverture des portes du salon de Genève.
Kia prépare soigneusement son salon de Francfort avec la présentation au public de la nouvelle génération de Sportage. Le constructeur coréen pourrait aussi en profiter pour nous montrer une autre nouveauté, l'Optima GT. Il s'agit maintenant de savoir s'il est question d'une vraie variante sportive de la berline ou d'une simple finition GT comme d'autres marques peuvent déjà le faire.
Suzuki vient de livrer les premiers détails concernant sa cinq portes du salon de Francfort. Cet évènement est l'occasion pour la marque de ressusciter une appellation abandonnée depuis plus de 10 ans : Baleno.
Citroën parle du retour de la fameuse Méhari depuis quelque temps, et il semble que nous nous dirigions vers un concept présenté à Francfort. Pour l'heure, le constructeur aux chevrons reste discret sur le sujet, mais les rumeurs parlent d'un C4 Cactus découvrable. En revanche, une production paraît bien peu plausible.
L'emblématique décapotable BMW 507 souffle cette année ses 60 bougies. La firme munichoise lui rend hommage avec une exposition dédiée dans son « Welt Museum » en Allemagne.
Un prototype de développement du prochain Kia Sportage a été immortalisé par des espions. Sa présentation officielle est attendue dans les mois à venir.
Infiniti met actuellement la dernière main à une auto extrêmement importante pour son avenir. La marque premium de Nissan doit impérativement augmenter ses volumes de vente pour espérer poursuivre sa route et sa future offre sur le segment des compactes est celle qui porte en elle tous les espoirs. La future Q30 débarquera bientôt en concession, elle est officielle … mais toujours masquée.
C'est en parcourant la liste des exposants du prochain salon de Francfort que les journalistes automobiles du site néerlandais du Telegraaf se sont rendus compte de la présence de la marque Artega, officiellement en faillite depuis plusieurs mois. Renseignements pris, la marque va bien tenter de se relancer à cette occasion.
SPONSORISE