
Les anglais de 5th Gear ne prennent pas de vacances, c'est même limite s'ils ne profitent pas de la canicule estivale pour mettre les bouchées doubles. Le septième épisode de cette dix-septième saison est en effet particulièrement bien fourni.
Les anglais de 5th Gear ne prennent pas de vacances, c'est même limite s'ils ne profitent pas de la canicule estivale pour mettre les bouchées doubles. Le septième épisode de cette dix-septième saison est en effet particulièrement bien fourni.
Les voitures et l'eau en abondance ne font pas bon ménage, on le sait. Pourtant, la tentation de tenter de passer en force avec son véhicule est parfois grande lorsque le niveau de l'eau sur une route inondée paraît surmontable. Ce malheureux conducteur de BMW a été victime d'un trop plein d'optimisme, fatal à sa berline allemande.
Lorsque nous étions enfants, chacun imaginait l'an 2000 à sa manière, aidé il est vrai par les films d'anticipation et les prévisions de voyants plus ou moins crédibles. On pensait alors que la nourriture se présenterait sous forme de
La Ferrari 458 Italia s'est imposée comme une sportive incontournable depuis son arrivée sur le marché des supercars, elle qui est décrite par tous comme une GT exceptionnelle. Efficace sur circuit et polyvalente sur route, elle croule logiquement sous les commandes. Mais ce malheureux propriétaire a eu la désagréable surprise de voir l'arrière de sa belle Italienne partir en fumée.
La rivalité entre les trois présentateurs de Top Gear est mise en scène de trois façons : il y a d'abord la série de challenge en voitures anciennes choisies et achetées par chacun d'entre eux, comme pour celui avec la Mercedes 190E 2,3l 16,
Dans la série « c'est mon jour de chance et je viens d'échapper miraculeusement à la mort », nous étions récemment stupéfaits par cet officier de police américain qui détruisait complétement sa voiture en s'en sortant presque indemne. Cette fois, le miraculé du jour n'est autre que Bambi.
Oubliez le conducteur qui roulait à 300 km/h en R8, voici notre nouveau champion ! Lisez bien les chiffres qui suivent, c'est édifiant...
Dernièrement, nous avons vu que pour gagner en rallye, les adversaires de Mark Tapper avaient trouvé la solution : baisser leur pantalon. Aujourd'hui, voici une petite variante où il est question de poupée gonflable, de glisse et de trou. Et aussi de Subaru.
Le vol de voitures, c'est un problème récurrent que les avancées technologiques en matière de sécurité ne permettront jamais de stopper complétement. Même avec des systèmes de traçage GPS très perfectionnés, on vole toujours des Porsche Cayenne ou des Audi Q7. Mais il pourrait bien exister une solution universelle pour éviter de se faire voler son véhicule.
Quelques heures plus tôt, nous étions subjugués par cette Audi R8 personnalisée par son propriétaire allemand, confiant en la victoire finale germanique en coupe du monde de football au point de repeindre l'auto aux couleurs nationales. Raté. Cette fois, c'est le coupé S5 qui se plie au petit jeu du coloris unique, cette fois dans une variante à peine moins insolite.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits Divers / Insolite
SPONSORISE