
En plus de la 500L Living, Fiat dévoile au salon de Francfort le Freemont Black Code, un tout nouveau niveau de finition qui prend place sur le haut de la gamme du crossover italo-américain.
En plus de la 500L Living, Fiat dévoile au salon de Francfort le Freemont Black Code, un tout nouveau niveau de finition qui prend place sur le haut de la gamme du crossover italo-américain.
Le slogan de la marque n'est pas exagéré, les Skoda Octavia RS ont toujours été des placements intelligents. Basés sur le châssis de la Golf et disposant des moteurs performants du groupe VW, ces modèles discrets ont toujours eu de belles prestations à offrir pour ceux qui n'avaient pas l'envie de faire comme tout le monde et d'acheter une compacte et/ou une Golf. La nouvelle mouture est encore plus intelligente qu'auparavant.
Après une longue période d’attente, voici enfin une version musclée de RCZ. Au-delà de l’apparition du R dans l’appellation, c’est surtout l’arrivée d’un moteur de 270 ch qu’il faut retenir.
Pour réduire consommation et émissions de CO2, Land Rover choisit la voie de l'hybridation. À base de moteur diesel. On retrouve donc sur le stand du constructeur les Range Rover et Range Rover Sport Hybrides. Deux beaux bébés pourtant annoncés comme extrêmement sobres.
Nos journalistes sont actuellement à Francfort pour les journées presse, mais en attendant, voici un avant goût de ce qui se trouve sur le stand de BMW avec le Concept X5 Security Plus, conçu pour les personnalités importantes ou tout simplement pour ceux qui sont soucieux de leur sécurité.
Alfa Romeo commence seulement maintenant à parler de son programme pour le salon de Francfort. Pour le moment, le constructeur italien confirme seulement la présence d'une nouvelle version de la Giulietta équipée du 2.0 JTDm de 150 ch.
Des Mercedes CLA comme s’il en pleuvait, voici le programme de cette news. Car Mercedes ne se contente déjà plus de décliner les versions de sa CLA – ce que le constructeur allemand à l’étoile continue pourtant de faire avec la nouvelle CLA 250 Sports qui sera présentée à Francfort – mais aussi de penser compétition…
C’est sans doute par la motorisation V8 que la sportivité adviendra chez Bentley, n’en déplaise aux amateurs du W12 de la gamme Continental et de ses dérivés. D’ailleurs, cette évolution avait eu un précédent, en sport automobile. Il est parfois bon de suivre de près le monde du sport…
Le nouveau BMW X5 sera en concession à partir du mois de novembre et si le X5M n'est pas encore renouvelé et disparaît provisoirement du catalogue, cela ne devrait pas gêner nombre de clients européens qui iront se satisfaire de la version M50d qui vient d'être dévoilée en même temps que le catalogue d'accessoires et la liste du programme BMW Individual.
Le programme de Citroën pour le salon de Francfort qui se profile à l’horizon est chargé. Bien entendu, tout le monde attend le concept Cactus préfigurant un modèle complètement inédit qui sera commercialisé l’an prochain. Mais le constructeur français n’oubliera pas pour autant sa seconde gamme, la ligne DS. Il proposera une nouvelle finition.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés
SPONSORISE