
Kia présente deux restylages au Mondial de Paris 2014. En plus de la Rio, le petit monospace Venga évolue lui aussi tout en douceur.
Kia présente deux restylages au Mondial de Paris 2014. En plus de la Rio, le petit monospace Venga évolue lui aussi tout en douceur.
Aux côtés de la berline trônait sur le stand Volkswagen la version break de la Passat, la SW. Avec un volume de coffre record de 650 litres, il reprend le leadership des breaks familiaux déménageurs.
Si vous êtes un élève assidu de Caradisiac (ce dont on ne doute pas), vous savez que le Jeep Renegade a été essayé par notre cher P.O.M. il y a quelques jours, dans nos colonnes ! Aujourd'hui, on quitte donc l'Italie pour les allées feutrées du Mondial parisien afin de (re)découvrir ce baroudeur hors-pair...
Elle a été dévoilée pour la première fois au Festival de Goodwood fin juin et la voici maintenant à Paris : la Peugeot 208 GTI 30th s'impose déjà comme une des séries limitées qui sera reconnaissable le plus loin.
Enfin elle est là, en vrai, en version définitive et qui va être vendue aux clients ! Ces derniers l'attendent depuis fort longtemps cette Mondeo, puisqu'on avait entendu parler d'elle il y a déjà plus de 2 ans. Plus technologique et faisant preuve d'un minimum de personnalité, elle risque d'attirer le chaland.
Mercedes fait partie des constructeurs les plus généreux en matière de nouveautés sur cette édition 2014 du Mondial de l’automobile de Paris. Il y dévoile notamment sa nouvelle AMG GT. C’est la nouveauté sportive du salon !
Les nouveautés sont nombreuses cette année sur le stand Volkswagen, et parmi les nouvelles Passat, Polo GTI restylée et autre concept, on trouve la Golf Alltrack, la dernière déclinaison sur base de Golf.
L'attraction chez Skoda est sans nul doute la nouvelle Fabia. La petite tchèque inonde le stand dans de multiples déclinaisons : berline, break, bicolore, etc. On n'a pas fini d'entendre parler d'elle.
Malgré une silhouette pouvant difficilement être qualifiée de fluette, il paraît bien seul, ce XC90, sur le stand de Volvo du Mondial de Paris. C'est pourtant un modèle historique pour la marque, et à plus d'un titre.
Un million d'exemplaires, c'est le nombre de MX5 que Mazda a écoulé dans le monde depuis la sortie de la première génération en 1989, en faisant le roadster le plus vendu sur la planète. La quatrième génération que le constructeur d'Hiroshima dévoile pour la première fois au public au Mondial de l'Auto sera-t-elle à la hauteur de ses glorieuses aînées ?
Dans la rubrique Nouveautés
SPONSORISE