
Jaguar vient de dévoiler son inédite berline XE. Mais le constructeur britannique est évidemment déjà tourné vers l’avenir, avec la future génération de sa limousine XJ mais également sa prochaine XF.
Toute l'actualité par rubrique :
Jaguar vient de dévoiler son inédite berline XE. Mais le constructeur britannique est évidemment déjà tourné vers l’avenir, avec la future génération de sa limousine XJ mais également sa prochaine XF.
La nouvelle marque DS ne joue pas la fausse modestie. Elle a baptisé son dernier concept tout simplement "Divine DS". Oui. On est ici dans le royaume de la mode, de façon assumée, et on devine le futur stylistique de la marque.
L’Opel Mokka s’offre une nouvelle motorisation Diesel, le 1.6 CDTI qui fera sa première apparition à l’occasion du Mondial de l’automobile de Paris, début octobre.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
Ne l'appelez plus DS3, mais DS 3. Un espace qui change tout et qui confirme, si besoin en était que la marque DS s'émancipe et émancipe ses modèles. La DS 3 restylée donc, sera en bonne place sur le stand Citroën au Mondial, et se distingue par de nouveaux feux, de nouvelles mécaniques et des équipements inédits.
Aujourd’hui, coup de projecteur sur la marque Opel. Afin de connaître l’essentiel de son histoire, ses modèles les plus vendus en France, l’intégralité de sa gamme et ce qui va se passer dans les prochains mois pour la marque allemande… Commençons le début de ce dossier par l’histoire d’Opel en quelques images…
Au Mondial de l’automobile de Paris, le programme du constructeur aux chevrons – Citroën – sera orienté autour de modèles existants. En voici une nouvelle preuve avec ce concept C1 Urban Ride.
Carlos Ghosn n'y va pas par quatre chemins : « On a voulu être un leader de fabrication de batteries. Ça s’est avéré moins performant que ce qu’on avait prévu ». Une tristesse pour un losange qui pensait percer dans le secteur jusqu'à imaginer 1,5 million d'unités vendues au cumul pour ses marques Renault et Nissan d'ici à 2016. Pour autant, le même Ghosn ne renonce pas tout à fait à ses ambitions. Tout au plus redéploie-t-il ses...batteries.
En Russie, un cycliste s'en sort miraculeusement indemne, après avoir frôlé la mort à plusieurs reprises suite à la collision entre une voiture et un poids-lourd.