Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article

1/43ème - JEEP Grand Wagoneer

0

C’est pourtant sous la marque Willys que la Jeep Wagoneer voit le jour en 1963. Elle sera l’un des initiateurs d’un nouveau type d’automobiles, le SUV.

Image d'illustration de l'article
Rumeur

Une petite Maserati à moteur central en 2014?

3

L’Alfa Romeo 4C a créé la sensation lors du dernier Salon de Genève. Ce coupé léger à moteur central partagera sa plateforme avec un spider portant le badge Abarth. Mais cette plateforme pourrait également servir à un autre modèle du groupe. Et là… surprise !

Image d'illustration de l'article

F1 : Ferrari n'a plus de directeur technique

9

Il n'y a pas d'autre constat possible. La Ferrari F150th n'est pas une monoplace assez rapide pour prétendre à la victoire en 2011. Face à cet échec manifeste qu'il sera difficile de combler durant l'année, Aldo Costa, le directeur technique de la Scuderia Ferrari a quitté son poste alors que l'on attend une grosse restructuration de l'équipe technique avant Monaco. Le championnat F1 2011 est-il déjà dans le rétroviseur à Maranello ?

Image d'illustration de l'article

L'avis propriétaire du jour : daniel-marcel nous parle de son Audi TT 2.0 TFSI Quattro S-Tronic

26

Caradisiac, depuis plus d'un an maintenant, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveauté, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur le site un témoignage. Au hasard, ou presque.

Image d'illustration de l'article
Fiche fiabilité

Fiche fiabilité Citroën C4 Picasso

56

Le C4 Picasso, lancé en mars 2007, quelques mois après le Grand C4 Picasso (octobre 2006), avait vocation a remplacer le Xsara Picasso, qui a toutefois continué sa carrière en parallèle. Depuis l'arrêt de commercialisation de ce dernier en 2010, il reste le seul monospace compact 5 places de la gamme du constructeur aux chevrons.Il est également le seul à avoir pu faire de l'ombre au monospace compact frappé du losange, à savoir le Renault Scénic. Il l'a régulièrement devancé en terme de ventes dans l'hexagone, avant que le Scénic ne reprenne la tête avec la sortie de la 3ème génération.Reste que le C4 Picasso a immédiatement plu au public pour son esthétique affirmée et bien plus audacieuse que celle du Xsara Picasso. Il a séduit également pour ses aspects pratiques, sa très bonne luminosité à bord, grâce au pare-brise zénith qui remonte très haut, et sa présentation agréable doublé d'un équipement généreux.Au chapitre grief maintenant, il faut citer son prix élevé en neuf, qui a refroidi les ardeurs de certains (mais on n'a rien sans rien) et un comportement pataud sur la route. Mais nous le verrons, il souffre aussi en occasion de maux récurrents qui ont eu le don d'agacer au plus haut point les propriétaires, et le vieillissement de l'habitacle pose problème pour certains modèles. Sa cote en occasion est par conséquent assez basse, ce qui annule les prix élevés en neuf.Tout cela nous fait vous conseiller d'être prudent lors d'un achat d'occasion, et de bien vérifier avant de foncer tête baissée tous les points qui seront développés dans cette maxi-fiche fiabilité.

Image d'illustration de l'article

Les 500 Miles d’Indianapolis en chiffres

1

À l’occasion du 100e anniversaire des 500 Miles d’Indianapolis (1ere édition en 1911), voici quelque chiffres clés concernant l'épreuve de cette année.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/