
Avec ou sans ouvrant ? Telle pourrait être la question…
Toute l'actualité par rubrique :
Avec ou sans ouvrant ? Telle pourrait être la question…
Si vous êtes des habitués du Réveil Auto, vous vous rappelez probablement de la BMW 320 IRL Evo du Team Edlinger que vous aviez découvert en septembre dernier et qui continue de sévir dans les courses de côte autrichiennes. Mais entre temps,
Tentez donc l’expérience autour de vous.
Samedi dernier se disputaient les 1000 km de Spa à la fois la deuxième manche de l’ILMC et la deuxième manche des LMS. Répétition générale avant les 24 Heures du Mans, les 11 et 12 juin prochains, cette course, notre pilote maison, l’a vécue de l’intérieur avec l’écurie Sighatech Nissan qui l’engage cette saison dans la catégorie LMP2.
Caradisiac, depuis plus d'un an maintenant, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveauté, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur le site un témoignage. Au hasard, ou presque.
Il y a quelques jours, Autocar a annoncé que le concept Lamborghini Sesto Elemento serait produit en petite série. Pour le moment, Lamborghini ne confirme pas (encore).
Les pilotes défendant les intérêts de Peugeot en IRC se sont vus fixer des objectifs bien précis par la marque au Lion.
… mais évidemment pas sous le badge Lamborghini ! En effet, le concept Indomable imaginé sous l'égide de Lamborghini n'était que le produit de l'imagination de 2 étudiants designer, et à ce titre, il n'a pas eu de suite dans la petite maison de Sant'Agata qui a sorti quelques mois après la Sesto Elemento dont on sait depuis peu qu'elle devrait voir le jour. Toutefois, Daniel Chinchilla Ochoa et Alberto Fernandez Albilares ont trouvé des mécènes désireux de donner vie à ce concept rebaptisé Mostro Di-Potenza SF 22.
Après 7 années de vie commune, le couple franco-italien qui produisait en commun plusieurs véhicules sur le territoire français a décidé de mettre un terme au mariage hexagonal. Chacun batifolant ailleurs depuis longtemps, le divorce n'est pas une surprise mais réduit l'activité de l'usine Sevelnord de 20%. Pour autant, pas d'inquiétudes.
L’Etat grec vient d’approuver le projet de construction d’un circuit de F1 qui pourrait aider le pays à se relancer économiquement.