Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Angela Merkel est allée voir la Renault Mégane électrique

C'était sa seule infidélité aux marques allemandes lors de sa visite du Salon de Munich.

Angela Merkel est allée voir la Renault Mégane électrique

Nouvelle formule pour le plus gros salon automobile allemand. Désormais organisé à Munich, l'IAA met à l'honneur la mobilité dans son ensemble et pas uniquement l'automobile. Une vieille tradition n'a en revanche pas changé : l'inauguration par la chancelière allemande Angela Merkel.

Celle-ci est bien sûr allée voir les marques germaniques. Mais elle a aussi fait un petit détour par le stand Renault. Le Losange est d'ailleurs la seule marque étrangère qui a eu droit à une visite d'Angela Merkel. Celle-ci a été reçue par Luca de Meo.

Le directeur général de Renault a présenté à la chancelière la grande nouveauté de la marque hexagonale, la Mégane électrique. Angela Merkel a aussi pu admirer le prototype de la future R5, qui était accompagné d'exemplaires du modèle historique.

Angela Merkel n'est restée que quelques minutes sur le stand Renault, mais ce passage éclair a ravi Luca de Meo. Celui-ci a confié à nos confrères du Parisien : "J'y vois un signe de reconnaissance, un remerciement à Renault pour n'avoir jamais émis de doutes sur notre participation à cet événement".

Il est vrai qu'en dehors des marques allemandes, peu de firmes ont fait le déplacement à Munich. Les groupes PSA, Fiat ou Toyota sont ainsi totalement absents. Luca de Meo a d'ailleurs fait savoir qu'il tenait aux salons : "Les salons de ce type servent encore. Si nous sommes là, c’est bien que nous y croyons, les voitures ne peuvent pas se vendre que par écrans interposés".

En savoir plus sur : Renault Megane 5 E-tech Electric

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire