
Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Ce matin, je vous propose une baston entre 2 magnifiques ambassadrices de l'automobile passion de ce Mondial de Paris: la 458 Speciale A et l'Aston Martin V12 Vantage S Roadster. Ces autos exceptionnelles marquent un aboutissement total de leur
Cette année, de l'avis de bon nombre de confrères, le Mondial de Paris n'est pas très marquant. L'absence de folie et de vraie surprise a certainement contribué au désarroi général. Mais nous nous sommes tout de même mis en tête de faire le tour des nouveautés les plus chères du salon, histoire de rêver un peu.
Chez Aston Martin, pas de révolution … Oui, cela sonne comme un pléonasme mais la Lagonda apparue il y a quelques semaines avait réveillé chez nous quelques verdeurs anciennes qui se sont rapidement éteintes à l'arrivée devant le stand Aston Martin qui ne présentait finalement que la V12 Vantage S Roadster comme « nouveauté », les autres étant des séries limitées ou des modèles personnalisés.
L’édition 2014 du concours d’élégance de Pebble Beach (Etats-Unis, Californie) se déroulera le dimanche 17 août prochain. Les constructeurs dévoilent tour à tour leur programme. Après McLaren hier, découvrons aujourd’hui celui d’Aston Martin.
C’est l’été, la présentation d’un nouveau cabriolet tombe donc à pic. Voici une nouvelle Aston Martin, la V12 Vantage S Roadster.
Chez Aston Martin, les versions cabriolet sont à de rares exceptions près baptisées "Volante". Et pour Francfort, la marque nous réserve, en première européenne, la version Volante justement de la toute dernière Vanquish, la deuxième du nom.
Après la fin de la Vanquish (et avant qu'elle ne fasse finalement son retour), Aston Martin relança la DBS, un nom très connu dans l'histoire de la marque puisqu'une DBS avait déjà été produite dans les années 60 et reste un véritable
Aston Martin célèbre en cette année 2013 son centenaire. A l’occasion des dernières 24 Heures du Nürburgring, le constructeur anglais avait dévoilé un concept CC100 présenté pour célébrer dignement cet anniversaire en faisant un clin d’œil à la DBR1 de compétition qui s’imposa aux 24 Heures du Mans à la fin des années 50. En voici aujourd’hui quelques nouvelles.
SPONSORISE