
Vous pourriez presque vous offrir cinq Ferrari FF pour le prix d’une Aston Martin One-77. Celle dont la production sera limitée à 77 exemplaires a en effet dorénavant un tarif officiel, allègrement supérieur au million d’euros.
Vous pourriez presque vous offrir cinq Ferrari FF pour le prix d’une Aston Martin One-77. Celle dont la production sera limitée à 77 exemplaires a en effet dorénavant un tarif officiel, allègrement supérieur au million d’euros.
Ça n'est pas un secret : même si Aston Martin continue de décliner – non sans une certaine réussite – ses modèles avec dernièrement la ré-apparition de la Virage au sein de la gamme, le constructeur de Gaydon doit mettre en place de nouveaux projets pour assurer l'avenir à long terme de la marque. Les rapprochements avec Mercedes sont évoqués depuis de longs mois, voici plus de détails sur ce que pourraient prévoir ces eux constructeurs dans un avenir plus ou moins proche.
Petite surprise pour Aston Martin au dernier salon de Genève avec la présentation d'un nouveau modèle aux cotés de la V8 Vantage S. Un nouveau modèle dont le patronyme renvoie à une Aston du début des années 90 et dont les lignes risquent d'en faire un best-seller même si son physique est quasiment le même que celui d'une DB9. Après le premier contact à Genève, voilà un premier film officiel de l'auto.
Certes, l'actualité Aston Martin a beaucoup porté sur la nouvelle Virage mais ce serait dommage d'oublier la sortie au même moment de la V8 Vantage S. Ce modèle était généreusement mis dans les mains de la presse ces derniers jours autour du circuit Ascari au fin fond de l'Espagne. C'est de là-bas que proviennent ces séquences sans commentaires où l'on entend très clairement la sonorité très Nascar du V8 Aston.
Ulrich Bez, le patron d’Aston Martin, a confié à Autocar que la renaissance de Lagonda est lancée. Pour qu’elle soit complète, Aston Martin semble cependant encore à la recherche de partenaires financiers et d’un partenaire technique (Daimler Mercedes pourrait être celui-ci).
Aston Martin présente sa nouvelle Virage au Salon de Genève, une nouvelle déclinaison de la DB9 qui vient trouver sa place au sein de la gamme du constructeur justement entre la DB9 et la DBS.
Genève est le lieu idéal pour découvrir toutes les nouvelles supercars du moment. Caradisiac vous les présente
La Virage était avant 2000 un modèle à moteur V8 de la gamme Aston Martin sans pour autant être l'ancêtre de la V8 Vantage que nous connaissons aujourd'hui. Non, on peut estimer qu'elle est la descendante de la DB9, ce qui permet de ne pas crier au scandale lorsque la marque de Gaydon ressuscite le nom pour baptiser un nouveau modèle situé entre DBS et DB9 que nous verrons à Genève.
On le sait, Aston Martin disposera désormais d'une curieuse petite citadine très luxueuse à coté de ses grosses voitures de sport. Une auto seulement là pour faire baisser les chiffres d'émissions de CO2 sur l'ensemble de la gamme ? Le spécialiste Project Kahn ne l'entend pas vraiment de cette oreille.
Le total covering (application d'un adhésif pour recouvrir une carrosserie) continue son petit bonhomme de chemin, et séduit de plus en plus de propriétaires de véhicules d'exception. Il est vrai que même si l'intervention est coûteuse, elle
Toute l'actualité Voitures d'exception par marque
SPONSORISE