
L’Allemagne c’est le pays des autoroutes illimitées mais également la patrie de nombreuses marques de sportives. Un tour d’horizon des bolides capables de dépasser les 300 km/h s’imposait.
L’Allemagne c’est le pays des autoroutes illimitées mais également la patrie de nombreuses marques de sportives. Un tour d’horizon des bolides capables de dépasser les 300 km/h s’imposait.
Désolé de vous le rappeler, mais cette fois la rentrée approche à grands pas. Caradisiac prend un peu d'avance et vous présente les autos qui vont attirer votre attention au cours des prochaines semaines. Il y en a pour tous les goûts, du petit SUV urbain à l'hypercar, des voitures prêtes à rejoindre les concessions à celles qui attendront le Salon de Francfort pour se montrer.
L'ex Continental Flying Spur, qui ne s'appelle plus aujourd'hui que Flying Spur, est toujours proposée au catalogue en deux versions : avec un V8 biturbo et avec le fameux W12 6.0. Dans la plus pure tradition de Bentley qui aime le politiquement incorrect, voilà une Flying Spur à moteur W12 encore plus puissant, avec un petit plus de 10 ch et un look spécifique.
Le préparateur Mansory est célèbre pour des raisons qui ne sont pas forcément les bonnes. En effet, certaines de ses réalisations se sont avérées particulièrement voyantes. Bien plus que cette Bentley Flying Spur que nous vous présentons aujourd’hui.
Le salon de Genève est celui de toutes les exubérances, plus encore que celui de Paris, de Francfort, de Tokyo ou de Détroit... Nous avons voulu porter un regard un peu décalé sur cette manifestation et vous présentons ici quelques extrêmes parmis les nouveautés (ou en tout cas voitures récentes) présentées cette année.
, mis à jour 16
La plus grande des Bentley s'offre un restylage pour le salon de Genève avec trois versions bien distinctes. Les (riches) clients pourront ainsi choisir entre la version classique, la version longue et la Mulsanne Speed.
Bentley nous a amené plusieurs nouveautés au salon de Genève dont la version "S" de la Flying Spur V8 qui rajoute quelques chevaux et de très légers signes distinctifs pour une auto qui ne créé vraiment pas la nouveauté.
Bentley rafraîchit sa plus grande berline Mulsanne. La marque anglaise lui offre par la même occasion en plus d'un éclairage inédit une version longue offrant 250 mm d'espace supplémentaire aux passagers arrière. Le modèle sera à découvrir sur le stand de la firme lors du salon de Genève le 1er mars prochain.
La Continental GT "version longue", la Flying Spur, arrivera à Genève dans une nouvelle déclinaison V8 S qui ajoute quelques chevaux mais aussi certains petits détails de style pour la différencier de la petite soeur V8 classique.
La manœuvre est étonnante. La firme anglaise Bentley a publié sur sa chaîne vidéo un spot promotionnel de la Mulsanne entièrement tourné avec un iPhone. Bien entendu, de nombreux accessoires permettent un tel rendu.
SPONSORISE