
Bentley montrera sa nouvelle Continental GT la semaine prochaine à Paris. Mais la firme de Crewe fait également l'actualité pour une raison plus surprenante : elle lance une campagne de rappel pour un motif peu banal.
Bentley montrera sa nouvelle Continental GT la semaine prochaine à Paris. Mais la firme de Crewe fait également l'actualité pour une raison plus surprenante : elle lance une campagne de rappel pour un motif peu banal.
Le Mondial de Paris débute dans quelques jours. Avant même son ouverture, Caradisiac vous présente en avant-première les 25 principales nouveautés de ce rendez-vous immanquable.
Qui s’en souvient ? – Lors du rachat des marques ROLLS-ROYCE et BENTLEY, il y eu un tel imbroglio entre BMW et VOLKSWAGEN que le premier devait fournir les moteurs des Bentley au second.
La limousine anglaise reste un objet incontournable lorsqu'il s'agit de se déplacer avec classe et dans le luxe le plus total. Encore faut-il choisir ENTRE les limousines anglaises, puisqu'elles sont aujourd'hui plus nombreuses que jamais. Nos confrères américains de MotorTrend ont justement eu la bonne idée de les confronter directement.
Un break de chasse Bentley contemporain, c'est possible ? Bien sûr que oui, il suffisait de se rendre cette année au salon de Genève où la Carrozzeria Touring exposait un très joli modèle sur son stand, basé sur la Continental GT. Mais il s'agit bien évidemment d'une initiative totalement indépendante du constructeur de Crewe. Et pourtant, il semblerait que Bentley pense aussi à proposer un véhicule de ce type au sein de sa gamme dans les années à venir.
Le saviez-vous ? La Bentley State Limousine qui fut offerte à la Reine d’Angleterre Elisabeth II en 2002, à l’occasion de ses 50 ans de règne, fut construite en deux exemplaires.
La Mulsanne est le modèle qui doit rappeler au monde que Bentley fait autre chose que des autos pour footballeurs, des voitures de luxe très très haut de gamme. Le processus de fabrication de la Mulsanne est donc soigné au possible, tandis que son esthétique ne convertit pas tout de suite l'agnostique.
Une Bentley Mulsanne en photo, ça ne rend pas. On s'attarde sur des volumes disgracieux, des détails étranges, un regard spécial qui ne rendent pas grâce à ce porte-drapeau anglo-germanique. Animée et en vidéo, c'est déjà un peu mieux.
La nouvelle Bentley Mulsanne, on le sait, va donner naissance à une nouvelle lignée de modèles dans la gamme du constructeur anglais.
Traversons l'Atlantique pour découvrir une saucisse bien grosse, bien grasse et naturellement cohérente avec la manière dont nos amis américains ont l'habitude d'appréhender la gastronomie.
SPONSORISE