
En décrypté sinon en déployé, ce titre donne : Cadillac, la filiale luxe de General Motors (les potes de PSA), se cherche un haut de gamme et programme un coupé sur la base de sa récente berline d’entrée de gamme ATS. Enfin, paraît-il.
En décrypté sinon en déployé, ce titre donne : Cadillac, la filiale luxe de General Motors (les potes de PSA), se cherche un haut de gamme et programme un coupé sur la base de sa récente berline d’entrée de gamme ATS. Enfin, paraît-il.
La Cadillac ATS est le plus récent des modèles de la gamme du constructeur américain, lequel est détenu par le groupe, américain également, General Motors. Elle est aussi un modèle fondamental pour son constructeur, modèle qui doit lui permettre de poser des jalons pour le futur et conquérir de nouveaux clients, aux Etats-Unis… mais pas seulement.
Robert E. Ferguson a été récemment nommé vice-président mondial de Cadillac, marque américaine de luxe qui appartient au portefeuille du groupe américain General Motors (GM). Robert E. Ferguson a révélé quelques détails sur lr programme futur de la marque.
Un gros SUV américain de luxe peut-il faire bon ménage avec économie et écologie ? Avec plus de 20 % de réduction de la consommation et des émissions de CO2 par rapport à la version à essence, Cadillac fait un premier pas –de pachyderme- dans la bonne voie avec l’Escalade hybride, mais est-ce suffisant pour attirer des clients européens en mal d’exotisme ?
Ben Collins a acquis sa renommée le jour où il a enlevé son casque. Pour un pilote, avouez que c'est paradoxal. En effet, celui qui incarnait The Stig dans l'émission Top Gear en a eu assez de son statut d'acteur muet, il a donc décidé de faire sécession pour s'en aller causer ailleurs. Le voilà maintenant qu'il nous donne son Top 5 des pires voitures qu'il a conduites. Et dieu sait qu'il en a conduit.
Des nouvelles de Carface qui nous présente une réalisation sur base de Cadillac Escalade, réalisée dénommée Land Jet.
Dans le hit-parade des véhicules les plus volés de l'autre coté de l'Atlantique, le gros 4x4 Cadillac Escalade truste depuis longtemps les meilleures places. Sa forte teneur en pièces détachées coûteuses et faciles à écouler est une bonne explication pour cette statistique, la facilité avec laquelle il peut se voler en est une autre.
Les courses de berlines en sport automobile, ça existe. Mais il y a toujours un problème. Soit les voitures sont trop lentes ( WTCC ), soit elles sont toutes les mêmes ( DTM ). Et si la solution avait été trouvée par nos cousins italiens ? Pour le savoir, nous sommes allés à la rencontre d'un championnat étonnant et détonnant qui faisait dernièrement escale au Circuit Paul Ricard HTTT.
La guerre fait toujours rage sur la boucle nord du Nürburgring, y compris dans le segment des berlines hautes performances où l'on attend de pied ferme la nouvelle mouture de la BMW M5. En attendant, Cadillac soigne l'image de sa CTS-V, elle qui signait récemment un très joli chrono sur la Nordschleife.
33
Du coté des coupés allemands très sportifs, on notait dernièrement l'arrivée de l'Audi RS5, cliente idéale pour venir contester la suprématie établie depuis quelques générations par BMW avec sa M3. Nos confrères américains de Motor Trend ont justement eu la bonne idée de confronter les deux autos, et même de leur trouver une troisième copine de jeu, américaine celle-là.
Toute l'actualité Voitures d'exception par marque
SPONSORISE